Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toshiba s'incline devant Sony

Imprimer

Un  nouveau rebondissement dans le feuilleton "HD DVD contre Blu-ray".

L'inventeur du HD DVD, Toshiba, serait prêt à renoncer à la fabrication et la commercialisation de ce format vidéo pour laisser place au Blu-ray et par conséquent à Sony.

50e01db2f511879fd6b36ca23c5f089d.jpg



Cette information qui avait été annoncée par la chaîne de télévision japonaise NHK, a été confirmée par l'agence de presse Reuters qui aurait eu des informations d'une source proche de Toshiba.

Le constructeur Toshiba aurait donc finalement capitulé devant le Blur-ray er serait en train de préparer sa sortie avant l'annonce officielle.

Cette décision, serait du notamment à l'abandon de protagonistes comme Warner Bros  du format HD DVD et de la préférence du Blu-Ray par les consommateurs.

Les médias et équipements au format HD-DVD vont progressivement disparaître des rayons. En attendant cette disparition, vous ne serez pas étonné de voir des lecteurs et supports HD dvd en super promotion...!

a34bf01633fc5456dc808c036feba6d8.gif

Commentaires

  • moi qui comptait acheter un lecteur HD DVD...

  • ça tombe, ils seront bientôt en promo ;-)!

Les commentaires sont fermés.